Le Seigneur des anneaux : la Lothlorien.


Retour à la carte des Terres du Mileu

Galadriel et Celeborn La Lothlorien ou Lorien est une forêt située à l'est des Monts Brumeux, de part et d'autre du Cours d'Argent, une rivière qui se jette dans le fleuve Anduin. En Sindarin, son nom signifie la Cité dans les Arbres. Ses arbres, les mallornes, sont comme autant de piliers d'argent. Leurs feuilles, à l'automne, se muent en or et quand elles tombent, au printemps, elles sont remplacées par une nouvelle verdure et des couleurs dorées. Ce royaume est gouverné par Celeborn de Doriath et Galadriel, détentrice de l'Anneau blanc. Galadriel possède son fameux Miroir, lequel peut montrer des choses qui furent, des choses qui sont et des choses qui pourront encore être.
C'est le domaine des Galadrims, de puissants guerriers menés par Haldir. Des échelles de corde permettent d'atteindre la cime des arbres où se trouvent les plate-formes de guet des Elfes, nommées flets.
Celeborn en armure
Capitaines galadrims Haldir et ses guerriers en armure
Gardes de la ocur galadhrims menés par Rumil. Groupe de 3 arbres avec plate-formes, échelles et passerelles. Groupe de 3 arbres avec plate-formes, échelles et passerelles. Groupe de 3 arbres avec plate-formes, échelles et passerelles. Arbres elfes.



Retour à la carte des Terres du Mileu

Tous droits réservés © 2005-09 Fabrice "Fyndhorn Elder" Lemainque