N° | Pages SDA |
Généralités | Règles et profils | Scénario | Peinture | Modélisme | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
113 | 20 | La longue défaite | Elniath et personnages des terres du milieu | La chasse de Gilgalad (Gil galad, 6 guerriers, 6 lanciers, 6 archers et 1 capitaine haut-elfes et 3 Elniath vs 32 orques dont 4 archers, 2 capitaines, 8 chevaucheurs de warg dont 4 archers | Baie d'Or, Tom Bombadil et les êtres des galgals | Tertre des Galgals | |
119 | 22 | Une communauté imaginaire (II) | Bataille navale | Promenade en barque (8 guerriers, 8 lanciers et 8 archers de Minas Tirith sur 3 bâteaux vs 26 orques dont 4 archers et 2 capitaines, 4 chevaucheurs de warg et 8 uruk-hais du Mordor | Capitaine ranger | Rivière | |
120 | 14 | Les défenses doivent tenir (tactiques de siège) | Les ténèbres règnent | La chevauchée des Nazgûls (Aragorn, Sam, Frodon sur Asfaloth, Merry; Pipin et Glorfindel vs neufs nazgüls montés | |||
121 | 16 | La grande levée | Elfes de la forêt Noire (dont Thranduil) | Sous les sombres frondaisons | Personnages célèbres, orientaux | La Tour d'orthanc | |
122 | 16 | La Forêt noire | La puissance du Mordor : balistes | Elle chasse (Ugluk, 8 orques vs Arachne) | Arachne | Forteresse du Gondor | |
123 | |||||||
124 | |||||||
125 | 20 | La charge des Oliphants | Les armées du Seigneur Serpent | La Bataille de Fornost (Cirdan, Eamur, 6 rangers du Nord, 1 capitaine de Minas tirith, Glorfindel, 8 guerriers, 8 lanciers , 8 archers et 6 chevaliers de Minas Tirith, 6 guerriers, 6 archers et 6 lanciers haut-elfes, 12 archers hobbits vs Roi-sorcier, 1 Esprit nocturne, 2 revenant, 4 êtres des Galgals, 1 seigneur de guerre, 12 guerriers de Carn Dûm, 6 spectres, 6 wargs spectraux24 orques dont 4 archers, 6 chevaucheurs de warg) | Guerriers du Harad, Mûmak et mûmakils | ||
126 | |||||||
127 | |||||||
128 | 24 | Les tribus du Harad | Garde marchande, Umbar, Corsaires, mercenaires de Khand, Extrême Harad, Gardien de Kârna. Raids côtiers | Chronologie des Terres anciennes (campagne) | Fabriquer un rivage | ||
129 | 18 | La Grande bataille de notre temps | Raids côtiers (II) | Les pirates d'Umbar (8 sentinelles archers de Minas Tirith, 8 archers, 8 lanciers, 8 guerriers et 4 capitaines de Minas tirith vs 1 capitaine pirate (oriental), 2 lieutenants pirates (chefs des hommes sauvages), 9 gardes pirates (orientaux), 24 guerriers pirates (hommes sauvages) Sauvetage d'Imrath (Capitaine des hommes, 3 guerriers et 3 lanciers de Minas Tirith, 9 chevaliers de dol Armoth dont 3 montés vs capitaine pirate (capitaine oriental), 6 gardes (orientaux à bouclier), 12 corsaires (haradims) dont 6 avec lance et 6 avec arc). Défense désespérée (Imrahil monté, capitaine des hommes, 10 chevaliers de dol Armoth dont 5 montés, 4 guerriers, 4 lanciers et 4 archers de Minas Tirith vs 2 capitaines pirates (oriental), 6 gardes avec lances et 6 avec boucliers (orientaux), 12 corsaires (haradrims) avec lance et 12 avec arc). La revanche de Matheor (Matheor, ranger du nord à pied vs chef haradrim, 3 guerriers haradrims avec lances et 3 avec arc). |
|||
131 | 18 | Qu'elle était verte ma comté… | Saroumane le blanc | Les récoltes de Maggotte (Maggotte et ses chiens vs Frodon, Sam, Pipin et Merry). La bataille de Lézeau (Frodon, Sam, Merry, Pipin 4 shirrifs, 8 archers et 12 miliciens hobbits vs Sharcoux, Serpent, 9 bandits avec fouet et 6 avec arc). Nan Curunir (Saroumane le Blanc, 12 cavaliers, 6 javeliniers et 6 gardes royaux du Rohan avec lance vs 12 lanciers, 12 archers et 12 guerriers gobelins, 2 trolls des cavernes avec lance et 1 avec chaîne). La Charge de Faramir (Boromir (sans bannière), Ranger du Nord 3 archers et 3 lanciers de la citadelle, 15 chevaliers de Minas Tirith vs 2 hashirin, 2 chefs haradrims, 18 lanciers et 18 archers haradrims, 6 pillards haradrims dont 3 avec lance, 12 chevaux). La revanche d'Aragorn (Aragorn, Elladan et ellohir, Halbarad (sans bannière), 6 rangers du nord dont 3 lanciers vs 5 archers orques dont 1 capitaine, 20 orques, 8 uruk-haïs du Mordor, 4 trolls des cavernes (2 lances, 2 chaînes). |
Hobbits | Trous de hobbits | |
132 | 16 | Du Harad et d'Umbar | Le Royaume sorcier d'Angmar (seigneur de guerre, guerriers de Carn-Dûm, Revenant, Spectre, Warg spectral, Esprit nocturne) | L'éveil d'Angmar (2 rangers du nord, 8 lanciers, 8 archers et 8 guerriers de Minas Tirith vs 4 revenants et 16 spectres). L'hiver terrible (6 rangers du Nord vs 18 wargs blancs dont un chef de meute). Les trous prisons (Paladin Touque, Fredegar Bolger, Lobellia Sacquet, 8 miliciens, 4 shiriffs, 4 archers hobbits vs 6 bandits archers et 6 bandits avec fouet). |
Le Futur nous attend | La Comté en hiver | |
133 | 18 | Les gens de la Comté (Willy Fierpied, Ted le meunier, le vieux Gamegie, Gerontius touque, Baldon Tulpenny, Lothon Saquet). La chute du royaume du Nord (Cirdan, Earnur, capitaine de la tour Blanche, Arathorn, Arador). |
La chute d'Amon Sûl (1 roi des hommes, 2 Rangers du Nord, 1 capitaine du Gondor, 12 lanciers, 12 archers et 12 guerriers du Gondor vs Roi-sorcier, 1 revenant, 1 Être des Galgals, 1 seigneur de guerre, 12 guerriers de Carn Dûm, 6 spectres, 12 wargs spectraux). Les landes d'Ethen (Arador, Arathorn, 12 rangers du Nord vs 5 trolls du Mordor dont un chef). |
Tour de guet d'Angmar | |||
134 | 16 | La Bataille de l'ultime alliance (campagne) | La Bataille de Fornost (Cirdan, Eamur, 6 rangers du Nord, 1 capitaine de Minas tirith, Glorfindel, 8 guerriers, 8 lanciers , 8 archers et 6 chevaliers de Minas Tirith, 6 guerriers, 6 archers et 6 lanciers haut-elfes, 12 archers hobbits vs Roi-sorcier, 1 Esprit nocturne, 2 revenant, 4 êtres des Galgals, 1 seigneur de guerre, 12 guerriers de Carn Dûm, 6 spectres, 6 wargs spectraux, 24 orques dont 4 archers, 6 chevaucheurs de warg) | ||||
135 | 10 | Représailles bien méritées (2 capitaines nains, 12 nains dont 3 archers vs Capitaine oriental, 12 orientaux dont 6 lanciers). Ténèbres mouvantes (Sylvebarbe + huorns vs 7 uruk-haïs dont un capitaine et 8 barserkers dont 2 avec torche. |
La communauté à Hamon-Hen. Traqueurs Uruk-Haïs | ||||
136 | 20 | Retour à Orodruin | Le siège de Barad-dûr (Elendil, Isildur, Gil-galad, Elrond, 1 roi nain, 6 guerriers, 6 lanciers et 6 archers haut-elfes, 6 guerriers, 6 lanciers et 6 archers numénoriens, 18 nains dont 3 archers et 3 gardes du Khazad, 2 bannières, dix échelles, une tour et un bélier vs 4 capitaines orques, 2 catapultes et 23 balistes orques, 48 orques dont 8 archers, 16 chevaucheurs de warg dont 8 archers). | Les haches des nains | Ruines d'Osgiliath | ||
137 | 24 | L'aventure continue | Le dernier pont (Glorfindel monté vs 3 nazgûls montés). La fuite de Cavenain (communauté complète vs 2 capitaines gobelins, 8 lanciers, 8 archers et 8 guerriers gobelins, 1 troll des cavernes). |
Ponts | |||
138 | 20 | Victoire garantie | Poursuivi par les loups (Bill le poney vs 4 wargs sauvages et 4 archers gobelins). | Édifices de la Terre du Milieu | |||
139 | 16 | Compagnies de combat | Puissance, volonté et destin | Malice, maléfices, feux d'artifice (Gandalf, 3 Dunedains vs 4 archers, 4 lanciers, 4 guerriers et 1 capitaine gobelins, 7 wargs dont un chef de meute). | |||
140 | 16 | Une Ombre à l'Est | Compagnies de combat (Moria, Isengard, Gondor, Mordor) | La Vallée des ombres (compagnies) | Terrains dangereux | ||
141 | 20 | Une Ombre à l'Est | Compagnies de combat (Haradrims, Dol Armoth) Retour à Cavenain. Profils des nains. |
Reconquérir la Moria (plusieurs scénarios nains vs gobelins et troll) La chute de la Moria (1 roi des nains, 2 capitaines, 8 gardes du Khazad, 15 guerriers nains dot 6 archers et 3 avec hache à deux mains vs Balrog, 8 guerriers, 8 archers, 8 lanciers et 2 capitaines gobelins, 1 troll des cavernes avec chaîne). |
Construire la Moria | ||
142 | 36 | De Rhûn à Khand | Eorl, Murin et Drür, Khamûl, orientaux et mercenaires de Khand. Compagnies de combat (Fondcombe, Nains) |
Rapport de bataille : guerre à l'Est | Orientaux, Mûrin et Drür. | Forteresse orientale | |
143 | 22 | Variags de Khand | La colère de Keisenu | Chars de Khand - Armée de Cirith Ungol. | |||
144 | 23 | Osts de la Terre du Milieu | Ranger gobelin, pillard gobelin, Troll des montagnes, Azghür, roi pillard des monts brumeux. Mercenaires du mal. Equipements défensifs du bien. | Les Monts Brumeux | Héros du Rohan | Fabriquer des champs de bataille | |
145 | 24 | La chute du Nécromancien | Rapport de bataille "La chute du Nécromancien" (Gandalf, Saroumane, Radagast, Arwen, Cirdan, Glorfindel, Erestor, Elrond, Galadriel, Celeborn, Thranduil et Legolas vs. Le Nécormancien, Khamûl, 5 nazgûls, 4 castellans, 1 chef troll, 1 troll du Mordor et 4 araignées géantes). Liste d'aréme Minas Tirith "Les défenseurs du royaume". | Vêtements usés. | |||
146 | 9 (!) | Rapport de bataille "Affaires de magiciens" (Gandalf, Saroumane et Radagast vs. 4 castellans, 1 capitaine orque, 6 chevaucheurs de wargs et 3 wargs sauvages). | Porte-bannières. | ||||
147 | 8 (!) | Elfes des bois (3 listes d'armée) | Repaire de la reine des araignées. Arbres. Arachnides hypertrophiés | ||||
148 | 29 | Légions de la Terre du Milleu. Les deux tours | Ost de Théoden (500 pts), Légion de la Main Blanche (500 pts), Orientaux (496 pts), Tour d'Ecthelion (497 pts), Cirith Ungol (496 pts) | Rapport de bataille : La Bataille pour Osgiliath | |||
149 | 16 | Rapport de bataille : Le Siège du Gouffre de Helm (1500 points de chaque côté | Le Balrog | ||||
150 | 14 | Reconquête de la Moria (campagne en 6 scénarios). Balin, 6 capitaines,12 nains avec boucliers, 5 avec hache à 2 mains, 9 archers nains, 8 gardes du Khazad et 2 bannières vs Durburz, 1 capitaine gobelin, 1 chaman, 12 piquiers, 12 guerreirs et 12 rchers gobelins, 1 tambour gobelin, 2 trolls des cavernes avec chaîne de troll et 2 nuées de chauves-souris, Balrog | Aragorn, Legolas, Gimli, Ent, rodeurs de Morgul, Vrasku, Palantir. | ||||
151 | <16 | Cavalerie : cavalerie légère, cavalerie polyvalente, cavalerie lourde, montures monstrueuses | Tuez le Roi ! (rapport de bataille en 850 pts. Elendil, 36 numénoréens (12 épées/boucliers, 12 lanciers, 12 archers), Galadriel, Haldir en armure, 6 Galadhrims avec lame elfique, 2 archers Galadhrims, 1 porte-bannière Galadhrim, 7 elfes sylvestes (2 lances, 2 lame elfique et dagues de jet, 3 archers) vs. Suladan, 1 nazgül, 9 pillards haradrims dont un chef, 16 lanciers haradrims, 1 porte bannière haradrim, 2 hâshirii, Gothmog, 16 orques (7 arme à 2 mains et 9 lanciers)). | ||||
152 | 12 | La morsure du Serpent (campagne en 4 scénarios). Roi de Khand [à pied et sur char], 4 chars de Khand, 16 cavaliers de Khand dont 8 archers et 30 guerriers de Khand dont 10 archers vs Suladan (monté et à pied), 1 chef haradrim, 1 hashirin, 24 pillards dont 12 avec arc, 24 guerriers dont 12 avec arc et 2 mumaks [!] | Construire Pazghar | ||||
153 | 15 | Les armées de premiers-nés | La bataille des collines de la tour (500 pts d'elfes vs 750 pts d'Angmar, de dol guldurou des habitants du dessous) | Peindre d'après une photo du film : Boromir | |||
154 | 33 | La Chute d'Arnor | Guerrier du Nord, Arathorn, Burdûr | La ruine d'Arnor (La compagnie grise, l'armée d'Arnor, les créatures d'Angmar, la terreur d'Arnor). Rapport de bataille : embuscade en Rhudaur (Arathorn et juqu'à 250 pts de la Compagnie Grise, sans figurine montée, vs. Burdür et jusqu'à 400 points de l'armée d'Angmar.) | Peindre les soldats d'Arnor. Peindre des bannières (article déjà paru dans le N°146) |
||
155 | 14 | Ennemis jurés | Défenseurs du Nord, Armées du royaume de Fer, Alliances du bien et du Mal. | Guerre dans le Nord (750 points d'Arnor, des Hâvres Gris, de Khazad-dûm, de Fondcombe et/ou de Minas Tirith vs 750 pts d'Angmar, des habitants du dessous, du Pays de Dun, de Barad-Dûr, des Flottes Corsaires, des Mercenaires de Khand, des Monstres de la Terre du Milieu et/ou des Nazgûls). | Armure d'Arnor, Bannière d'Angmar, Gûlhavar | ||
156 | 11 | Tactiques du mal | Oruqes, uruk-haïs, gobelins | ||||
157 | 29 | Khazad-Dûm | Mardin, Traqueurs gobelins, Dragon | La bataille du gouffre de Barazinbar (rapport de bataille) | Brossage à sec | ||
158 | 12 | Seigneurs du bien | Gondor | ||||
159 | 12 | Dragons de la Terre du milieu | Désert, tente haradrim | ||||
160 | 35 | Pour la gloire du Gondor : Le Gondor en Flammes, le Retour du Roi. | Boromir, Capitaine de Dol Armoth, Forlong le gros, Angbor le brave, Suladan, le Seigneur Serpent | Ost de guerre de Minas Tirith. La Bataille des Champs du Pelennor (rapport de bataille) | Orques du Morannon | ||
161 | 12 (!) | Serviteurs des ténébres. | Gothmog, hordes orques. | Orques du Morannon | |||
162 | 6 (!!) | Suladan, Boromir | |||||
163 | 6 (!!) | Tactica : les monstres de la Terre du milieu | |||||
164 | 10 (!) | Campagne sur carte : La Bataille de la guerre du Milieu ( 4 joueurs). | |||||
165 | 6 (!!) | Instantanés : recréer des scénarios sur table de jeu | |||||
166 | 36 | Le Harad | Dalamyr | Rapport de bataille : la morsure du serpent (Suladan monté, Dalamyr, 2 hasharins, Roi mahud sur dromadaire, Capitaine corsaire, Bo'sun corsaire, 37 guerriers haradrims dont 1 bannière et 12 archers, 2 mumakil dont 1 de l'extrême Harad, 6 cavaliers serpent, 9 gardes serpent, 9 gardiens de Kârna, 13 pillards haradrims (6 archers, 1 bannière), 25 guerriers mahud (10 avec sarbacane, 9 avec lance) 6 demi-trolls, 24 Corsaires (8 avec bouclier, 8 lanciers et 8 archers), 6 arbalétriers corsaire vs Boromir monté, Imrahil monté, Gandalf le Gris, Faramir, Capitaine avec bouclier, Madril, Cirion, Damrod, Angor, Forlong, 37 guerriers de Minas Tirith (12 archers, 12 lanciers, 12 boucliers, 1 bannière), 7 chevaliers de Minas Tirith, 21 rangers dont 8 lanciers, 7 gardes de la cour de la fontaine, 12 guerriers de Lamedon, 21 hommes d'arme de Dol Armoth (dont 20 piquiers et 1 bannière), 12 guerriers de Lossarnach, 20 chevaliers de Dol Amroth dont 10 montés avec lance de cavalerie). | Cavalier serpent, guerrier haradrim, bannière haradrim, Bo'sun corsaire, Pillard mahud | ||
167 | 12 (!) | Mumakil (bien !) - Elfes (sans intérêt) | |||||
168 | 6 (!!) | L'enemi de mon ennemi : les forces du Bien | |||||
169 | 8 (!!) | L'enemi de mon ennemi : le mal incarné | |||||
170 | 40 | Les armées du Mordor | La Domination du Mordor(Rapport de bataille 700 pts, Gondor vs Mordor) | Peindre les orcs. Techniques de peinture : dégradés, lavis et éclaircissements intensifs | |||
171 | 10 (!) | Une armée digne du Mordor | Terrains du Mordor | Terrains du Mordor | |||
172 | 12 | Le conseil d'Elrond | Elrond, Gandalf le gris, Aragorn, Legolas, Gimli | Les trois chasseurs ; La défense de Fontcombe | |||
173 | 12 | Magie | Elrond de Fontcombe | ||||
174 | 12 | Magie | |||||
175 | 6 (!!) | Magie (2ième partie) | |||||
176 | 8 (!) | Les Nazguls | Le Seigneur des ombres, Le Sénechal noir, L'Innomable, L'Immortel | Duel magique, Fuite vers le bac, l'évasion de Bree, Attaque au Mont venteux | |||
177 | 8 (!) | Fils du Gondor | Journal de Guerre | ||||
178 | 15 | Préparez vous à la guerre ! | Journal de Guerre | Les visages (topic commun SDA/Warhammer) | |||
179 | ? | ||||||
180 | 46 | La Guerre de l'Anneau | La Guerre de l'Anneau | LGA : Exemple de bataille | Peindre une armée | Champs de bataille | |
181 | 11; | GDA : tactiques de maître | Bannière des morts, Maître des orages, Porteur de bouclier, Drûzag le Belluaire, Amdûr, Fils d'Eorl, Sonneurs de cor | ||||
182 | 20 | Les elfes attaquent(GDA) | Galadhrims | Le champ des lames | Peindre les Galadhrims | ||
183 | 10 | L'ost des Galadhrims (SDA) | Maître des orages, Haldir, Rûmil, Capitaine, guerriers , garde de la cour et chevalier galadhrims. | Matériel du hobby (bof...) | |||
184 | 26 | Rapport de bataille : la dernière marche des Ents | Peindre des visages (SDA/Warhammer) | ||||
185 | 0 !!! | - RIEN- La première fois depuis que je lis le White Dwarf, soit près de 7 ans ! | |||||
186 | 14 | Les légions de l'Oeil | Rapport de bataille : Sang et sable | ||||
187 | 18 | Au service de Sauron | Haradrims : maître de discipline, Roi doré, Garde marchand, Sonneur de cor. Orientaux :Chevalier dragon, garde prêtre. Orques de Barad-Dûr : capitaine, tambour, garde noir. Kardush le pyromancien, le Traître, le Chevalier d'Umbar | Rapport de bataille : Sang et sable | Orientaux (très bien !) | ||
188 | 22 | Rapport de bataille : Sang et sable (surtout du remplissage !) | |||||
189 | 8 | Serfs du Mordor | |||||
190 | 16 | Campagne : Main blanche contre Cheval blanc (Capitaine, 3 éclaireurs et 400 pts de troupes vs Chef de Dun ou Thrydan, Capitaine Uruk-hai et 400 points de troupes d'Isengard et/ou de Dun). | Ombre ailée, surfaces réflechissantes, tisssus : peindre le rouge, salissures et corrosion | ||||
191 | 18 | Grimbold, Eomer, Thrydan fléau des loups | Un jour sombre pour le Rohan (Eomer, Grimbold, 175 pts de guerriers, 225 pts d'Helmingas vs Saroumane monté, Thrydan, 100 pts d'hommes ud pays de Dun, 200 pts de guerriers uruk-Haïs). | Peindre les forces d'Isengard, conversion de Grima monté | |||
192 | 6 ! | Les cavaliers du Riddermark | |||||
193 | 44 | Ost de bataille | Au sommet | Peindre les chevaliers de Dol Armoth | Peindre les ruines d'Osgiliath | 194 | 4 | Renforts | Faramir, cpaitaine de l'Ithilien, Duinhir, Archer de la racine noire, Dwimmerlaik, Mauhur |   |
195 | 0 | ||||||
196 | 6 | Héros de légende | |||||
197 | 12 | Règlements de compte. Les armées du bien et du mal | Bannière Galadhrim | Champs de bataille | |||
198 | 6 | Guerre dans les Monts brumeux | |||||
199 | 4 | Moria : Capitaine, shamane, tambour, Guerriers Bouclier noir de Gundabad,Wyrm des cavernes, Floi Main de pierre, Champion du Roi | |||||
200 | 17 | Le défi des champions (Rohirrims et nains vs Uruk-Haï). Bataille dans les profondeurs (armée de Khazad-Dûm vs Envahisseurs de la Moria) | |||||
201 | 6 (!) | Les forces du bien progressent | |||||
202 | ? | ||||||
203 | 6 (!) | L'éveil de Dol Guldur | |||||
204 | 6 (!) | Nouvelles alliances | |||||
205 | 0 (!!) |
Remarque : vous pouvez également consulter le sommaire des White Dwarf sur le site de Games Worksohp, à l'adresse http://fr.games-workshop.com/white_dwarf/wd_ancien.asp?no=xxx, ou en clquant ici.
Evolution du nombre de pages SDA par numéro du WD (hors pub). | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2004 | 2005 | 2006 | 2007 | 2008 | 2009 | 2010 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
13 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 00 | 01 | 02 | 03 | 04 | 05 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
2 | ? | ? | ? | ? | ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
8 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
10 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
12 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
14 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
16 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
18 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
20 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
22 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
24 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
26 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
28 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
30 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
32 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
34 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
36 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
38 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
40 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
42 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
44 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
46 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Appréciation glissante sur 6 numéros. On additionne le nombre de pages des 6 derniers numéros et on divise par 6... Cela donne une idée de l'évolution du contenu
(A partir du numéro 136 toutefois, puisqu'avant j'ai des trous) :( |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Globalement... Pas génial ! |
Légende : Rouge (moins de 12 pages), c'est n'importe quoi. Orange (13 à 20 pages), c'est minable. Jaune (21 à 30 pages), c'est moyen mais acceptable. Vert (plus de 30 pages), c'est un bon numéro pour le SDA. En nombre de pages toutefois, tout dépend ensuite du contenu...
Important : Compte tenu de la dégradation semble-til irréversible du contenu SDA, j'arrête de l'acheter/analyser à partir du numéro 204. 7 € pour un magazine de 112 pages dont 6 pages de SDA, ça fait cher la page. Revue désormais sans intérêt pour moi...
Tous droits réservés © 2006-2010 Fabrice "Fyndhorn Elder" Lemainque |