N° | Figurines |
Le guide des Terres du Milieu |
Règles du jeu |
Scénario |
L'atelier
de modélisme |
1 | 12 Gobelins de la Moria (4 lanciers, 4 archers, 4 guerriers) |
Présentation générale du jeu et de la collection |
Présentation du matériel de base pour commencer |
L'embuscade des Gobelins (12 gobelins vs Aragorn) |
Créer son premier terrain |
2 | 12 Guerriers Ultime Alliance (4 archers et 4 guerriers Hauts Elfes, 4
guerriers du Gondor) | L'ultime alliance |
Détails des caractéristiques d'un profil |
L'ultime alliance ( 12 gobelins vs 8 hauts elfes & 4 hommes de gondor) |
Outils et matériaux |
3 | Frodon (CDA) |
La traque des Nazgul |
Initiative et mouvement |
L'attaque des Nazgul (Frodon & Aragorn vs 5 nazgul) |
Comment réaliser une haie |
4 | Lurtz capitaine Uruk-Haï |
Lurtz, le bras armé de Saroumane |
La phase de combat |
La traque de l'Uruk-Haï (Frodon & Aragorn vs Lurtz & 9 gobelins) |
Comment réaliser une colline |
5 | 10 Uruk-Haï (5 piquiers et 5 guerriers) |
Les Uruk-Haï |
La phase de tir |
L'attaque des Elfes (10 uruk-haï vs 8 hauts elfes) |
Créer une table de jeu |
6 | Aragorn (L2T) |
Aragorn, héros du Gouffre de Helm |
Mouvement et terrain |
La défense des ruines (Aragorn vs 5 uruk-haï) |
Comment réaliser des ruines |
7 | 12 Guerriers de Rohan (4 archers, 4 lanciers, 4 guerriers) |
Défenseurs du Riddermark |
Défendre une barrière |
Repoussez les maraudeurs ! (12 guerriers du Rohan vs 14 uruk-haï) |
Murets et clôtures |
8 | Légolas (CDA) |
Lothlorien, terres des Elfes |
Armes et tir |
Raid sur la Lothlorien (Frodon & Légolas vs 9 gobelins) |
Arbre et forêts |
9 | 1 Capitaine Uruk-Haï |
L'invasion du Rohan |
Armes de corps à corps |
Brûlez le village! (Aragorn, Légolas, Gimli & 12 guerriers du Rohan vs 21 uruk-haï) + rapport bataille |
Feu d'alarme |
10 | 10Uruk-Haï (5 piquiers et 5 guerriers) |
La conception de l'armée de Saroumane | Bravoure |
Brûlez le village! (2nd partie) |
Demeure Rohirrim |
11 |
Boromir (CDA) | Boromir, capitaine du Gondor |
Héros, puissance et destin |
Embuscade à Amon Hen (2 parties); A la rescousse ! (Aragorn, Légolas & Gimli vs 17 uruk-haï) &
Capturez les semi-hommes ! (Boromir, Merry & Pippin vs 13 uruk-haï) |
Eriger une pierre levée |
12 | Gandalf (CDA) |
Gandalf le Gris |
Magie et volonté |
Joute de volonté (Gandalf vs 5 nazgul) |
Vestiges du passé |
13 | 6 chevaux de Rohan |
Les terres du Riddermark |
Tactiques | Duel de sorciers dans la tour d'Orthanc (Gandalf le gris vs Saroumane) |
Ajouter des détails scéniques |
14 | 6 cavaliers de Rohan (2 archers, 2 lanciers, 2 guerriers) |
Cavaliers de Rohan |
Cavalerie |
Le passage du gué (6 cavaliers & 8 guerriers de rohan vs 11 uruk-haï) |
Rivières et Gués |
15 | Saroumane |
L'isengard, bastion de Saroumane |
Profils de Saroumane & Gandalf le Gris |
La trouée du Rohan (la CDA complète vs Saroumane, Lurtz, 21 uruk-haï & 12 gobelins) + rapport de
bataille |
Réaliser des ponts |
16 | Uglúk capitaine Uruk-Haï (Exclu) |
Uglúk, meneur des Uruk-Haï |
Les troupes de l'Isengard |
La trouée du Rohan (2nd partie) |
Affleurement rocheux |
17 | Grishnak capitaine orque |
Grishnak, capitaine du Mordor |
Ecrivez vos scénarios |
Un voleur dans la nuit (13 orques vs 11 uruk-haï) |
Arbres de Fangorn |
18 | Eomer monté |
Eomer, Maréchal de la Marche |
Les armées du Rohan |
La colère du Rohan (Merry, Pippin, Eomer, 6 cavaliers & 12 guerriers de rohan vs 9 uruk-haï & 9 orques) |
Créer un campement |
19 | aucune mais 3 pots de peinture... |
Les murs de la Moria |
Liez vos scénarios |
Le guetteur de l'eau (la CDA complète vs tentacules du guetteur) |
Lacs et rives |
20 | 12 Gobelins de la Moria (4 lanciers, 4 archers, 4 guerriers) |
Les mines de la Moria |
Les monstres de la moria |
Perdus dans le noir (la CDA complète vs 25 gobelins de la moria) |
Les mines des nains |
21 | Gimli |
Gimli le nain |
Vaillants guerriers |
Le tombeau de Balin (la CDA complète vs 25 gobelins & 1 troll des cavernes) |
Le tombeau de Balin |
22 | Grappe ruines de la Moria |
Le pont de Khazad-dûm |
Armées à thème |
Le pont de Khazad-dûm (la CDA complète vs 24 gobelins de la moria & 1 balrog) + la campagne de la Moria (en liant les
scénarios des n° 19 à 22) |
Khazad-dûm |
23 | 12 guerriers de Minas Tirith (4 archers, 4 lanciers et 4 guerriers) |
Le royaume du Gondor |
Armées du Gondor |
Guerre ouverte (minas tirith & rohan vs uruk-haï, orques & gobelins) + rapport de bataille |
Outils & Matériaux |
24 | 12 orques du Mordor (4 archers, 4 lanciers et 4 guerriers) |
Les terres du Mordor |
Armées du Mordor |
Guerre ouverte (2nd partie) |
La boîte à rabiots |
25 | Sam (CDA) |
A propos des Hobbits |
Les Hobbits de la Comté |
La fuite d'Osgiliath (Frodon, Sam & 6 guerriers de Minas Tirith vs 12 orques de Mordor) |
Egouts d'Osgiliath |
26 | Faramir (ranger) |
Les Rangers du Gondor |
Seigneurs du Gondor & tirs de volées |
Embuscade en Ithilien (Faramir & 12 rangers du gondor vs 25 orques de mordor) |
Routes et chemins |
27 | 5 Uruk-Haï de siège (1 berserker + 4 guerriers) 2
échelles de siège + 1 bombe |
L'assaut contre le Gouffre de Helm |
Siège et mouvements |
La défense du fort (6 cavaliers et 12 guerriers du Rohan vs capitaine, 10 guerriers et 10 lanciers Uruk-Haï,
équipe d'artificiers [4 soldats + berserker]). |
Un camp fortifié & équipement de
siège |
28 | Haldir (L2T) |
Les Elfes au Gouffre de Helm |
Combattre dans une forteresse |
La campagne du Gouffre de Helm |
Murs et tours des forteresses |
29 | Théoden (L2T) |
Le roi Théoden |
Mener l'assaut |
Le mur du gouffre (Aragorn, Gimli, Legolas, Haldir, 4 archers elfes, 4 guerriers elfes, 8 guerriers du Rohan vs 3 capitaines
uruk-haï, 4 archers, 20 guerriers, 1 équipe d'artificiers (4 soldats + berserker) et 5 échelles). |
La porte principale |
30 | 1 Berserker Uruk-Haï |
Les Berserker |
La forteresse |
Fuite vers le grand hall (1er partie) + rapport de bataille (Théoden, Gamelin, héros ayant survécu
à la cmapagne précédente, 12 guerriers du Rohan vs 3 capitaines uruk-haï, 3 berserkers, un
bélier (8 porteurs), 4 archers et 20 guerriers, 1 équipe d'artificiers (4 soldats + berserker) et 5 échelles) |
Le donjon |
31 |
5 Uruk-Haï de siège (1 berserker + 4 guerriers) 2 échelles de siège + 1 bombe |
Les héros du Gouffre de Helm |
Armes de siège |
Fuite vers le grand hall (2nd partie) |
Tour de forteresse |
32 |
Merry & Pippin |
Merry & Pippin |
Caractéristiques des Ents |
Détruisez le barrage ! (Merry, Pipin, Sylvebarbe et un ent vs 10 guerriers et 10
piquiers uruk-haï, 3 capitaines uruk-haï, 3 berserkers et 12 orques). |
Barrage de l'Isengard |
33 | 12
guerriers de Minas Tirith (4 archers, 4 lanciers et 4 guerriers) |
Osgiliath |
Différentes
façons de jouer |
Assiégé ! (500 pts dont 1 héros par camp). |
Les ruines d'Osgiliath |
34 | Porte étendard du Gondor |
Osgiliath |
Bannières et porte étendard |
La défense du pont (18 guerriers de Minas Tirith + porte-étendard vs 24 orques). |
Pont d'Osgiliath |
35 | Galadriel |
La Dame de la Lothlorien |
Profils de la Lorien |
Fuite vers la Lorien (compagnie de l'anneau + Haldir, Galadriel et 6 archers sylvestres vs 24 gobelins + capitaine gobelin). |
Plate-forme Elfe dans les arbres |
36 | Elrond |
Les Elfes |
Tactique des Elfes Sylvestres |
L'attaque du poste d'observation elfe (Elrond, 8 gueerriers et 6 lanciers haut-elfe, 6 elfes sylvestres vs 24 orques, 24 gobelins, 1 capitaine
orque et 1 capitaine gobelin). |
Poste d'observation Elfe |
37 | Le roi Sorcier (mont venteux) |
Les Nazgul |
Profil des esprits servants de l'anneau |
Traque du porteur de l'anneau La fuite vers le bac & L'attaque au Mont Venteux (Frodon, Sam, Merry et Pipin vs 1 Nazghul monté,
puis Aragorn et les 4 hobbits vs le Roi-sorcier et 4 Nazghuls à pied). |
Amon Sul |
38 |
Grima | Grima, langue de Serpent |
Profil de Grima |
A l'assaut d'Orthanc (1ère partie) + rapport de bataille
(Théoden, Eomer, Aragorn, Legolas, Gimli, Gandalf le Blanc, 6 cavaliers et 12 guerriers du Rohan vs Saroumane, Grima, Grishnak, 3
capitaines et 20 guerriers uruk-haï, 24 orques et 1 troll des cavernes. |
L'industrie d'Isengard |
39 |
Gandalf le Blanc | Le magicien Blanc |
Les magiciens des Terres du Milieu | A l'assaut d'Orthanc (2ième partie) (idem) |
Construire Orthanc |
40 |
Porte étendard royal du Rohan (Exclu) |
Les loups de l'Isengard |
Les combattants montés |
La fuite d'Edoras (3 parties) 8 guerriers du Rohan, 5 cavaliers, 1 garde
royal monté avec bannière vs Sharku + 5 chevaucheurs de warg). |
Création de tumulus. |
41 | 12 orques du Mordor (4 archers, 4 lanciers et 4 guerriers) |
Les créatures des ténèbres |
Monstres du Mordor |
Débarquement à Osgiliath (faramir, 12 rangers et 24 guerriers de Minas
Tirith vs capitaine orque + 36 orques) |
Bateaux de débarquements Orques |
42 |
Porte étendard Orque |
Submergé par le Mordor |
L'armée du Mordor |
Bataille dans les ruines (Match à point, 23 guerriers de Minas tirith
+ capitaine et porte étendard vs 36 orques + capitaine + 2 trolls.) |
Tour d'Osgiliath |
43 | Faramir monté |
L'échec de Faramir |
Tactiques pour le Gondor |
Fuite d'Osgiliath vers Minas Tirith (Faramir monté, 6 rangers, 6 lanciers, 6 archers et 6 guerriers de Minas Tirith vs 36 orques +
capitaine + troll + porte-étendard.) |
Routes et ponts du Gondor |
44 | 12 Guerriers Ultime Alliance (4 archers et 4 guerriers Hauts Elfes, 4
guerriers du Gondor) |
La dernière alliance |
Grandes stratégies |
Bataille de l'Ultime Alliance sur les plateaux de Gorgoroth (Elrond, 24 elfes et 12 Numénoriens vs 36 orques + capitaine + 2 trolls +
porte-étendard.) |
Les plaines du Mordor |
45 | Gil-Galad |
La perfidie de Sauron |
Le voyage de l'unique & profils des Hauts Elfes |
Sauron le trompeur (Gil-galad, Elrond, capitaine elfe et capitaine numénorien, 4 guerriers numénoriens, 4 lanciers
numénoriens, 4 guerriers haut-elfe et 4 archers haut-elfe vs 20 orques, 2 capitaines et un porte-étendard.) |
Coulées de lave du Mordor |
46 | Elendil |
La chute de Sauron |
Les armées de Sauron |
Ultime Alliance (I) (1000 points par camp, 2 héros du bien parmi Gil-galad, Elrond, Elendil et Isildur, Sauron pour le mal.) |
Vos propres projets |
47 | Isildur |
Le fléau d'Isildur |
Hommes de l'Ultime alliance |
L'Ultime alliance ( II) (idem précédent). |
Montagnes
du Mordor |
48 | Gorbag |
Le fléau des Terres du Milieu |
L'approche compétitive |
Défense de la garnison (Boromir, Denethor, 11 guerriers de Minas Tirith, 4 lanciers de Minas tirith, 8 rangers [300 pts] vs Gorbag, capitaine, 15 orques, 10 archers gobelins, 10 guerriers gobelins, troll et chef troll
[500 pts].) |
Garnison |
49 | Shagrat |
La Passe de l'Araignée |
Tactiques de bataille |
Trahison à Cirith Ungol (Gorbag, 9 orques vs Shagrat, capitaine Uruk-haï et 5 Uruk-haïs). |
Tour de Cirith Ungol |
50 | 12 Guerriers de Rohan (4 archers, 4 lanciers, 4 guerriers) |
Le Rohan asservi |
Les règles spéciales |
Un message pour Edoras (6 cavaliers et 24 guerriers du Rohan vs 6 chevaucheurs de wargs, capitaine orque et 36 orques). |
Chaumière du Rohan |
51 | Gamelin à pied |
Les bannières du Rohan |
Scénarios particuliers |
La guérison du roi (Aragorn, Legolas, Gimli, Gandalf le Blanc vs Gamelin, Grima, Théoden, 3 guerriers du Rohan.
Règles spéciales). |
Le château d'or (Edoras) |
52 | Eowyn (RDR) |
Guerrière de Rohan |
L'armée d'Isengard |
L'assaut sur Edoras (I) (Théoden, Hama, Eomer, Eowin, Gamelin, Gandalf le Blanc, Legolas, Gimli, Aragorn, 20 guerreirs du rohan dont
un porte-étendard, 6 cavaliers et le porte-étendard royal vs Saroumane, Grima, 3 capitaines uruk-haï, 10 guerriers uruk-haï, 10 lanciers
uruk-haï, 1 équipe d'artificiers, 2 berserkers, 6 chevaucheurs de wargs et 12 orques). |
Palissades du Rohan (I) |
53 | Hama (Exclu) |
Loyaux au Rohan |
L'ost du Rohan |
L'assaut sur Edoras (II) (idem précédent) |
Tour et portes du Rohan (II) |
54 | Décors boîte RDR |
Le Seigneur des vents |
Créatures volantes |
Evasion d'Orthanc (Gandalf le gris + Gwaihir vs Saroumane, 3 capitaines orques et 24 orques). |
Techniques de modélisme |
55 | Chevalier porte étendard Minas Tirith |
|
Armées compétitives |
Scénario compétitif (7 chevaliers dont 1 porte-étendard et 1 capitaine, 8 guerriers, 8 lanciers, 8 archers et 1 porte
étendard de Minas Tirith, 5 rangers, Faramir avec arc vs 14 orques dont 1 capitaine et 1 porte-étendard, 4 chevaucheurs
de warg dont 1 capitaine, 5 archers uruk-haï dont 1 capitaine, Saroumane, Grima). - L'art de
la peinture Chevalier porte étendard Minas Tirith |
Murs et tours de Minas Thirith |
56 | Gothmog à pied |
Lieutenant du Mordor |
Siège de Minas Tirith et engins de siège |
Détruisez les portes ! (Gandalf le Blanc, Pipin, 25 guerriers de Minas Tirith vs Gothmog, 39 orques dont 2 capitaines et 1 porte-étendard, 3
trolls dont un chef.) |
Portes de Minas Tirith |
57 | Dénéthor |
Royaume des hommes |
Les clubs de jeu |
Les assassins et l'intendant (Dénéthor, 4 guerriers et 6 lanciers de Minas Tirith dont 2 guerriers et 3 lanciers
assassins.) |
Cour de la fontaine |
58 | Capitaine Orque du Mordor |
L'ombre du Mordor |
Champs de bataille |
Sauvez les prisonniers ! (Osgiliath) (Faramir, 12 rangers, 8 guerriers de Minas Tirith (prisonniers) vs 38 orques dont capitaine et
porte-étendard). |
Campement orque |
59 | Faramir en armure à pied (Exclu) |
Le destin de Faramir |
Le Seigneur des anneaux, campagne. |
La charge inutile (Osgiliath) (Faramir monté, 4 chevaliers dont porte-étendard vs 21 orques dont 1 capitaine). |
Bâtiments gondoriens |
60 | Boromir avec armure & bouclier (Exclu). En fait, Boromir de la Tour
blanche avec l'étendard remplacé par une épée... |
Seigneurs du Gondor |
Le Conseil d'Elrond |
Détruisez les trébuchets ! (Osgiliath) (Faramir en armure, 20 guerriers de Minas Tirith vs Gothmog + 14 orques dont 2 capitaines). |
Engins de siège |
61 | Aragorn (CDA) |
Aragorn, rôdeur du Nord |
Le périple sous la terre (campagne) |
La fuite de Bree (Frodon, Sam, Pipin, Merry, Grand-Pas vs 4 Nazghuls montés et à pied). |
Village de Bree |
62 | Bilbon Sacquet |
Bilbon Saquet |
La communauté se dissout |
Désordre à Hobbitebourg (Frodon, Sam, Pipin, Merry, Gandalf le Gris vs 5 Nazghuls montés). |
Des trous de hobbits |
63 | Gollum (L2T) |
Gollum et l'anneau |
Gollum |
Le chemin du Mordor le lac interdit (Faramir, 12 rangers, Frodon, Sam vs 27 orques dont 3 capitaines + Gollum), dans l'antre d'Arachne (Fron,
Sam vs Arachne, Gollum). |
Le lac interdit |
64 | Eomer à pied (Exclu) |
Eomer et Eowin |
Les tournois |
La fuite d'Edoras (6 rohirrims + Eomer [plus leur version à pied] vs Grima + 8 guerriers et 8 archers). |
Les écuries royales |
65 | Theodred (Exclu) |
Théodred |
Conditions de bataille |
Les guès de l'Isen (Eomer, Theodred, porte étendard royal, 6 rohirrims t 8 guerrierd vs Capitaine et 4 archers
uruk-haï, capitaine orque et 4 chevaucheurs et 12 guerriers orques)- La bataille sous la neige |
Terrain hivernal. |
66 | 6 cavaliers de Rohan (2 archers, 2 lanciers, 2 guerriers) |
La charge des Rohirrim |
Campagnes sur carte |
Rapport de bataille "La guerre de l'Anneau" (campagne sur cartes) |
Conversions du Rohan - Des chaumières détruites. |
67 | 6 chevaux de Rohan |
Les hommes sauvages |
Les deux tours |
Rapport de bataille "La guerre de l'Anneau" (campagne sur cartes, II) |
Les chevaux - Masures du pays de Dun. |
68 | 6 wargs |
Créatures du mal |
La guerre en Rohan |
Chasse au warg (8 cavaliers et un capitaine du Rohan monté vs 16 hommes sauvages, 6 chevaucheurs de wargs et 1 capitaine sur warg, plus
6 wargs sauvages) |
Wargs blancs, bruns et noirs. Barrières, haies, collines, arbres et bosquets. |
69 | 6 chevaucheurs de wargs |
Le mal et Saroumanes | Le destin du Rohan |
L'attaque du convoi (10 guerriers du Rohan dont 4 archers, 1 capitaine à pied, 8 cavaliers vs 12 chevaucheurs de wargs dont 1
capitaine et Sharku) |
Un convoi de chariots. |
70 | 12 Guerriers Haradrim |
Soldats de Sauron | Guerriers du mal (Bouche de Sauron, Haradrims, Orientaux, Hommes sauvages |
Le siège de Minas Tirith (2400 points de chaque côté : Rohan, Gondor et armée des morts V.S. Mordor, ctapultes et esprits servants) |
Les Haradrims (avec schémas alternatifs). Les champs du Oelennor (I). |
71 | Le Roi des Morts |
Briseurs de serment | Le retour du Roi. L'armée des morts. |
Le siège de Minas Tirith (II) |
Le roi des morts. Eléments du Pélénor (II). |
72 | 12 orques du Mordor (4 archers, 4 lanciers et 4 guerriers) |
Le siège du Gondor | Tous de siège du Mordor |
Le siège de Minas Tirith (III) |
Horde de Morgul, Orques de Morgul, Grandes figurines, Tours de siège |
73 | Merry & Pippin (RDR) |
Héros de la comté | Compagnies de combat |
La défense des murs |
Merry du Rohan et Pipin du Gondor |
74 | Le Roi Sorcier (RDR) |
Le roi-Sorcier d'Angmar | Les compagnies de combat (II) |
Tueur de roi (Théoden, Eowin et 2 gardes royaux montés, Mzrry vs Roi sorcier) |
Tables à thême et décors de la Terre du Milieu |
75 | Kit de conversion (pseudo-exclu) |
Héros des Terres du Milieu | Compagnies de combat (III) (Enchanteur, Eclaireur elfe, Aventurier nain, Rutgar, héros orque ) |
Sauvetage intrépide, Recherche périlleuse, Patrouille rurale, Domination du champ de bataille,j Vous ne passerezpas ! |
Conversion de héros. Lieutenant de Gothmog - Dioramas. |
76 | Légolas en armure (RDR) |
Les pirates d'Umbar |
Règles de campagne (I) |
La prise de la flotte (Aragorn, GHimli, Legolas vs 16 matelors (hommes sauvages), 8 pirates dont 4 archer et un capitaine pirate). |
Un navire pirate |
77 | Capitaine des Orientaux |
La Porte Noire |
Règles de campagne (II) |
La fin de toute chose (Frodon, Sam, Gandalf le blanc, Eomer, Legolas, Merry, Pippin, Elessar, Gwaihir
et un aigle géant;, 8 guerriers du Rohan, 8 guerriers de Minas Tirith vs 1 capitaine oriental, 8 orientaux, 16 guerriers orques, 3 capitaines orque, Bouche de Sauron, 2 nazgûl sur ombre ailée, chef troll du Mordor et 2 trolls du Mordor). |
La Porte Noire |
78 | Le roi Aragorn (RDR) |
La Bataille finale |
La fin du tiers âge |
La fin de toute chose (II) |
La montagne du destin |
79 | Radagast le brun |
Magiciens des Terres du Milieu |
Maître de la nature (Radagast). Pouvoirs magiques |
Tuez le magicien (Radagast, Gwaihir, Ent vs 2 capitaines Uruk-Haïs, 8 épéistes à bouclier, 8 piquiers et 4 arbalétriers Uruk-Haïs, 5 chevaucheurs de Warg). |
Cabane de Radagast |
80 | Tom Bombadil |
Tom Bombadil | Les Galgals. Tom Bombabil et Baie d'Or. |
Brouillards sur les Galgals (Frodon, Sam, Pipin, Merry, Tom Bombabil vs 4 êtres des Galgals |
Tombeaux anciens |
81 | Glorfindel |
La longue défaite | Défenseurs de Fondcombe |
Encerclés ! (Glorfindel, Elladan, Elrohir, Gildor, 24 elfesq vs 2 capitaines orques, 18 orques, 6 chevaucheurs de wargs, 24 gobelins, 1 capitaine gobelin et un troll des cavernes). |
Edifice de Fondcombe |
82 | Chamane orque |
L'oeil de Sauron | Les Chamanes du mal. Tactiques chamaniques |
La Campagne de Fondcombe : campagne de 3 scénarios (Nécessite en tout Elrond, Glorfindel, Elladan, Elrohir, Arwen, 16 guerriers, 8 archers et 8 lanciers hut-elfes vs. 36 orques, 23 capitaines orques, 1 chamane, 2 trolls du Mordor et 1 chef troll du Mordor). |
Statue profanée |
83 | Capitaine nain |
Le long déclin | Armée des nains. Liste de ocmpagnie des nains |
Dans les profondeurs (capitaine nains, 2 archers, 2 guerriers à bouclier et 2 guerriers à hache à deux mains vs. 24 gobelins et 1 troll des cavernes). |
Ruines de la Moria |
84 | Durbuz, roi gobelin |
L'invasion de la Moria | Montés des profondeurs (Durbüz, tambour gobelin) |
La campagne de Balin (capitaine nain, 8 gardes du Khazad, 13 guerriers vs. 1 troll des cavernes, 1 capitaine gobelin, Durbuz, un tambour et 24 gobelins). |
L'antre du roi gobelin |
85 | Balin |
Seigneur de la Moria | Tactiques des nains |
Le Balrog est lâché ! (Balin, capitaine nain, 8 gardes du khazad, 12 guerriers nains vs. Balrog, tambour gobelin et 24 gobelins. |
L'antre du Balrog |
86 | Saladan |
Les Haradrims | Seigneurs du Harad (Suladân, Roi, Hâsharin). Liste de compagnies |
Batailles dans le désert (24 guerriers de Minas Tirith plus un capitaine, trois chariots v.s. 24 guerriers, un chef, un porete-étendard haradrim et Suladân |
Tables désertiques |
87 | Hasharin |
L'assassinat et le meurtre |
Stratégies spécifiques |
Siège dans le désert (500 points pour l'attaquant, 350 pour le défenseur) |
Cité haradrim |
88 | Imrahil |
La citadelle de Dol Amroth | Profils des forces de Dol Amroth |
Défendez la forteresse (Imrahil à pied et monté, 24 guerriers et 1 capitaine de de Minas Tirith,
5 chevaliers montés de Dol Armoth v.s. Suladân, 1 hasharin, 24 guerriers, 1 porte étendard et un chef Haradrim,
18 orques, 4 échelles et un bélier). |
Une forteresse frontalière |
89 | Gan-Buri-Ghan |
Les Woses des bois | Ghân-buri-Ghân. Pièges |
Le dangereux détour (Ghân-buri-Ghân, Théoden, Eomer, Hama et 12 guerriers du Rohan v.s. 36 guerriers et 1 capitaine orque). |
Pièges |
90 | Maggotte et ses chiens |
Le pillage de la Comté | Hobbits de la comté (poneys, Frodo aux 9 doigts, Sam, Merry, Pippin, Maggotte et ses chiens, miliciens, archers, shirriffs) |
La bataille pour la Comté (Frodo, Sam, Merry, Pippin, Maggotte et ses chiens, 18 hobbits dont 6 archers vs Sharcoux, Serpent et 13 bandits dont 6 archers). |
Trous de hobbits dévastés et champs (pillés ou non) |
91 | Sharcoux |
La fin du voyage | Les bandits de Sharcoux (fouets, Sharcoux et Serpent, bandits) |
Chassez le sorcier ! (suite du scénario précédent) |
Un moulin industriel |